LES MISSIONS
Notre groupe Saint-Clair est spécialisé dans la distribution de véhicules. Notre structure familiale accompagne nos clients dans l’achat de leur véhicule jusqu’à l’entretien. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de notre entreprise au Havre un(e) assistant(e) polyvalent(e) en contrat d’apprentissage.
Les missions principales seront :
– Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs
– Rédaction de mails et courriers divers
– Suivi administratif des commandes
– Gestion des stocks
– Suivi de la comptabilité
– Elaboration et suivi de tableaux de bord
– Suivi de dossier / projets : recherche d’informations, échanges avec nos partenaires / relances…
Type d’emploi : temps plein en contrat d’apprentissage
Date de début du contrat : Mi-août
Rémunération : en fonction du barème de rémunération de l’apprentissage
Vous préparez une formation Bac +2 Gestion d’administration, Assistant de manager, Assistant de gestion des PME-PMI ou Gestion des entreprises et des administrations.
Vous avez une bonne maîtrise du pack office et de solides capacités rédactionnelles qui seront des outils indispensables à votre réussite sur ce poste.
Vous êtes une personne motivée, rigoureuse, dynamique et désireuse d’intégrer un groupe offrant de belles perspectives d’évolution.
Notre poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.