RESPONSABLE SAV NORD WEST AUTOMOBILE H/F

Le Havre
Dès que possible
RESPONSABLE SAV NORD WEST AUTOMOBILE H/F

Depuis sa création en 1977, notre GROUPE SAINT CLAIR est spécialisé dans la distribution automobiles et motocycles. Notre structure familiale Normande accompagne nos clients dans l’achat de leur véhicule jusqu’à l’entretien et la réparation.

Nous sommes aujourd’hui représentant des marques KIA – MAZDA – SUZUKI et HONDA – SIMA pour la partie motocycles. Et notre carrosserie AMBO complète ainsi notre offre de services.

Nous accueillons avec fierté 165 collaborateurs qui véhiculent, avec un franc succès, nos valeurs humaines et œuvrent chaque jour pour la performance de notre groupe.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons au sein de notre entreprise au Havre, un(e) Responsable Service Après-Vente Automobile KIA.

En tant que Responsable Service Après-Vente Automobile, vous assurez les activités d’encadrement, d’organisation et de gestion de l’ensemble du secteur (atelier, conseil clients APV) d’une équipe de 12 personnes et vous assurez les missions suivantes :

– Manager le secteur APV (déterminer et suivre les objectifs)
– Assurer le contrôle et la gestion de l’activité atelier
– Encadrer les collaborateurs : attribution des missions
– Organiser l’ensemble du secteur après-vente
– Suivre l’activité : collecter des données, élaborer des tableaux de bord
– Traiter des réclamations et litiges
– Suivre les garanties
– Contribuer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité
– Développer l’activité commerciale APV (analyser la concurrence, élaborer et participer à la mise en oeuvre d’actions marketing)
– Vérifier à la bonne tenue de l’atelier et au respect des règles définies par la hiérarchie
– Veiller à la santé et à la sécurité des collaborateurs

Type d’emploi : CDI / temps complet

Date de début du contrat : Dès que possible

Rémunération : 2 500 € à 2 800€ brut 35h + partie variable très attractive.

Mon profil matche-t-il ?

Vous disposez d’une très bonne connaissance du monde de l’automobile et de la mécanique. Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire de management dans un atelier automobile. Vous avez le sens de la relation et du service client, vous êtes organisé(e) et vous savez gérer les priorités.

Mais le plus important c’est votre PERSONNALITE !

Vous souhaitez intégrer un groupe à taille humaine et pouvant vous offrir de belles perspectives d’évolutions, alors n’attendez pas pour POSTULER !

Notre poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler